• Superheroes of BMX...


    ...hier,dans la nuit à Paris...faut-il attendre d'ailleurs la nuit pour être libre?...
    morceau écouté: "Last Five" by Archive.


  • Commentaires

    1
    FAB
    Vendredi 12 Mai 2006 à 13:35
    Superheroes...
    ...and Knights of Freedom (!)...Si je te manque, tu sais où me trouver ce samedi : Franche Foire de Tourcoing. A plus
    2
    Lundi 17 Juillet 2006 à 02:51
    hazard
    bonjour, on ne se connait pas mdr. je viens de te trouver par hazard en cherchant 'superheroes of bmx' pas pure passion et curiosité affirmée dans 'google image'. je ne te demande pas d'avoir confiance en moi mais juste de me croire ça te fera sourire et c'est déjà ça : l'ami qui m'avait prêté lost in translation et virgin suicides en dvd (trop beaux films) m'a saoulé toute la soirée pour que je lise virgin suicides, et je viens d'écrire une théorie sur les martiens pas moins réaliste que toutes les autres déjà existantes, je pense que tu n'auras pas trop de mal à faire le lien avec la colone 'moi,si j'étais..' de ton blog. ton blog justement, merci au hazard, j'en ai cherchés beaucoup dans ce style, mais je me suis jamais autant approché du blog dont je rêve... pour faire court, j'aime beaucoup ton blog, et je repasserai. j'ose pas te demander si tu es bien l'auteur de chaque mot et le photographe de chaque photo, mais je l'espère sincèrement. j'espère aussi que tu continuras longtemps, je crois que ça en vaut la peine.
    3
    Lundi 17 Juillet 2006 à 11:16
    Ex-Cowboy
    (hommage au titre abandonné de Come On Die Young???).Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de visionner le blog malgré ce "simple" hazard.Je ne sais pas trop comment te répondre.Merci beaucoup je pense est une des choses les plus sincères qui me vient à l'esprit car cet encouragement m'a vraiment touché.Je me suis permis en retour d'aller sur ton blog et je remercie à  mon tour le hazard de t'avoir amené ici.Je n'ai pas trouvé de moyens de laisser des comm' alors je le ferais ici en attendant.Tout simplement émouvant!!!J'ai adoré cette relation entre les morceaux de Mogwai et les textes et photos sur le blog "Anachronisme".Si cela ne te dérange d'ailleurs je rajoute tes blogs dans les liens.Ne sois pas gêné de me demander quoi que ce soit.Personne ne doit l'être.Je suis effectivement l'auteur des photos et des textes de ce blog(hormis celle du 12 avril mais le texte si).Voilà.Encore merci pour ce comm' et bonne continuation à toi aussi!!!Bonne journée.H.
    4
    Mardi 18 Juillet 2006 à 00:20
    come on die young
    come on die young est un chef d'oeuvre, j'ai vu mogwai à strasbourg en avril et je vais les revoir à dijon en septembre, même pas fan donc même pas mal ; je remets mon fanatisme dans ma poche. merci, pour les liens vers anachronisme et aquarelle, ça me fait tout plein de choze je ne sais pas exactement quoi, mais ça me fait plaisir en premier. je n'ai pas dans mes pages l'équivalent de ta mégaliste d'amis, mais je trouverai le moyen de glisser harmonieusement dans mon décor une porte vers ton monde bizarre, parce que. et puis je viens de réaliser à quel point ton blog est immense, alors cette nuit c'est grande nuit c'est visite libre pour le plaisir des yeux.
    5
    Mercredi 19 Juillet 2006 à 01:35
    Bonsoir
    je ferais court ce soir car debout dans 3 heures.(je vais etre bien au taf moi).Je prendrais donc le temps de commenter ta théorie plus longuement demain à mon retour.Sinon d'ici là bonne visite et merci encore de l'attention portée à ces pages.Bonne nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :